balance diet image

Manger sainement

Un régime alimentaire sain et équilibré vous apporte les nutriments nécessaires pour carburer toute la journée. Il favorise une vie en bonne santé et vous permet d'être au meilleur de votre forme. Une bonne alimentation, c'est une alimentation équilibrée. En suivant ces simples suggestions, vous pourrez vous aussi bénéficier d’une nutrition équilibrée.

Steve Henig, Ph. D., conseiller scientifique en chef, Herbalife

Un déjeuner équilibré
Commencez la journée du bon pied ! Le déjeuner est un repas important parce qu'il stimule votre métabolisme et vous fournit l'énergie dont vous avez besoin tout au long de la journée.

CONSEIL : Un déjeuner en santé, c'est un choix en santé
Pour déjeuner, dégustez un fouetté Formule 1 fait de lait écrémé, de fruits et de Concentré de protéines personnalisé , selon vos besoins.

Des repas légers et fréquents
Consommer des portions réduites plusieurs fois dans la journée permet de prévenir les baisses d'énergie et les fringales.

Des collations nutritives
Mangez des fruits, des légumes et de petites portions d'aliments riches en protéines, comme des noix, du yogourt ou du fromage faible en lipides, en matinée ou en après-midi afin d'éviter de trop manger au dîner et au souper.

Une hydratation régulière
Buvez régulièrement des liquides afin d'éviter la déshydratation.

Les nutriments essentiels
Votre corps a besoin de nutriments pour bien fonctionner. Avoir une nutrition équilibrée, cela veut dire consommer les bonnes quantités de nutriments. Les protéines, les glucides, les lipides et les huiles, les minéraux, les vitamines et l'eau sont indispensables à l’être humain.

Les vitamines et les minéraux
Ils font partie intégrante d'une alimentation équilibrée, indispensable pour assurer le bon fonctionnement de votre corps et de votre métabolisme.

fr-CA | 2018-10-22 11:26:40 | NAMP2HLASPX03